Avis de Sylvie M sur PLANT DE TIARE


tiare tiaré PLANT DE TIARE

Plan de Tiare Tahiti. gardenia Taitenisis
environ de 40 à 60 cm.
La plante emblème de Tahiti se cultive avec un ensoleillement maximum et une température élevée.
De nombreux amateurs la cultivent en France avec succès, bien que les floraisons ne soient guère productives. En véranda, en serre chaude ou en appartement, c'est une plante qui vit habituellement entre 24 et 30 D°.
Sol mélangé de sable de mer et de terre dans un pot trés drainé.

 

Important : Le Tiaré est une plante très recherchée mais sa culture reste délicate. Plante à réserver aux amateurs avertis. Une culture sous serre tropicale est indispensable avec une chaleur constante comprise entre 20 et 30 °C. Une pulvérisation très régulière d'eau de mer tièdie sur le feuillage est vivement conseillée afin de recréer son environnement naturel de plante de bord de la lagune.

En savoir plus
stars_4 - Posté le samedi 22 décembre 2012par Sylvie M

Pourquoi quatre? Parce que le retard du transporteur à failli à sa mission.....livraison le 22 au lieu du 20, soit 2 jours de retard. En fait, c'est ma faute, j'aurais du prévoir que les transporteurs ne sont pas fiables.Merci, toutefois, d'avoir enlevé le livre que je n'avais pas commandé. Ce qui explique le 4 et pas le 3 comme j'avais mis au départ.Merci toutefois, pour le communication sans défaut.Donc en résumer, merci pour les plant de Tiaré, la communication.